:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Micro vers

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
kevin77
Prédateur
Prédateur

Micro vers

Message par kevin77 »

Bonjour, je voudrais quelques renseignement sur l'élevage des Micro vers donc si vous avez un site ou si vous connaissez merci de m'en faire part :wink:
visiteur
Juvénile
Juvénile

Message par visiteur »

Voilà un lien qui pourra t'aider, ce site est génial pour tout ce qui est nourriture vivante.

http://www.aqualiment.com/v2/articles.php?lng=fr&pg=113
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Merci :D mais j'ai une petite question: lorsque l'on fait le mélange on met la souche ok, mais quand faut-il refaire le mélange (flocon d'avoine, levure etc....?) et comment fait on pour changer les micro vers de récipients?
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Niihao,

Pour lancer une nouvelle culture, il suffit de prélever quelques vers dans l'ancienne (avec un pinceau ou un doigt) et de les déposer sur la nouvelle culture. Quelques jours plus tard, tu devrais voir les vers grimper sur les parois du récipient.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Ok merci :wink: