On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
c'est marrant comme beaucoup de gens s'imaginent que leur poisson, qui a un comportement bizarre, s'amuse alors qu'en fait il est handicapé et/ou malade -> problème de vessie natatoire, il flotte et souffre et ça te fait marrer en plus ...
Les corys font très souvent ca quand ils n'ont pas suffisament à manger ou quand ils ne trouvent pas de nourriture à leur gout... Ce qui a terme provoque tous les problèmes qu'antho a cité...
Oula moi je serais bien inquiete si un de mes cory me faisait ca... Comment t'as fait pour pas penser de suite qu'il était malade? J'ai qd meme rarement vu un poisson nager le dos crawlé...
180L- tanganyika
33L spécifique red cherry
30L Japonica
30L bumble bee et sp. green
20l cristal red
coinpiou a écrit :moi il y as un autre truc qui me turlupine un peu il as eu un décès d un corry femelle il y as très peu de temps quasiment avec le même délire et la cela l amuse viewtopic.php?t=34493
C'est pas lui ...
240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
96 L ramy sauvage ( en cours )
50 L Guppys + caridina japonica
la_ptite_jess a écrit :Oula moi je serais bien inquiete si un de mes cory me faisait ca... Comment t'as fait pour pas penser de suite qu'il était malade? J'ai qd meme rarement vu un poisson nager le dos crawlé...
il est en pleine forme, l se nourrit ainsi que ses compagnons et je leur donne la pastille de fond et quand ils ont fini, il mangent la nourriture qui flottent encore.
et ça ne me fait pas rire, maintenant que je sais que ça peut être une maladie.