:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Une aide pour les débutants!!!!GESTION D'UN BAC ET MESURE.

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
nunch26
Juvénile
Juvénile

Une aide pour les débutants!!!!GESTION D'UN BAC ET MESURE.

Message par nunch26 »

Salut tout le monde!
Je vous propose un site qui dans la mesure du possible peut vous aider; je m'adresse surtout aux personnes qui débutent dans l'aquariophilllie et qui se posent les questions que l'on s'est tous a un moment posé.
En fait c'est un petit logiciel de gestion d'un aquarium ou vs rentrez vos données:
-votre aquarium
-vos plantes
-vos poissons
-vos parametres...
Il vs renseigne ensuite sur les choses a faire dans tel ou tel cas(notamment au niveau des parametres qui suscitent des interrogations pour les débutants quant a leur interpretation)
Voila faites y un tour c'est gratuit et c'est ludique,voire sympathique!!! :wink:

http://www.seralabor.com/
Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.

Woody Allen.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Attention que c'est un site d'une marque, donc qui pousse fort à la consommation de produit d'une marque spécifique, et que les conseils, de population notament, qui y sont donnés ne sont pas toujours judicieux.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Pour la marque,sorry!
c'est + pour les résultats des tests que je trouve que ce peut etre pas mal pour un débutant; ils rentrent ces valeurs puis il a des explications et des conseils!

Woody Allen.
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Aprés libre a lui de choisir les produits de cette marque,pour ma part j'ai mes préférences de produits dans chaque marque(comme vous ts je pense)

Woody Allen.