Bonjour à tous,
Je viens de récupérer le bac d'un ami qui ne pouvait plus s'en occuper. C'est un 100L et entre autres poissons, il y a 2 tétras Rayons X (un gros et un plus petit). Le gros ne cessait de se faire courser par le mâle molly du bac j'ai donc ajouté 2 tétras de type fantôme rouge/empereurs histoire de grossir le banc. Ça n'a pas l'air de fonctionner, le gros tétra RX continue de se faire harceler. Des idées ?
Merci d'avance
Pour info
Bac de 100L, planté, chauffé, éclairé (je vais ajouter des plantes il n'y en a pas assez pour le moment)
5 nez rouges
3 molly
4 tétras
3 corydoras
2 escargots
1 scalaire (pas taper ! je n'ai pas choisi, il était déjà là, maintenant il faut gérer tout ce petit monde)
Naya
Gestion bac récupéré, agressivité molly sur tétra.
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- Naya_Blue
- Oeuf

- Lohachata
- Modérateur

Re: Gestion bac récupéré, agressivité molly sur tétra.
Salut,
Dans l'idéal tu devrais te séparer de tes molly, d'une le bac est trop petit pour eux et les exigences de maintenance ne sont pas le même que les autres habitants en terme de paramètres.
Si tu veux grossir ton banc de Tétra, prend des poissons de la même espèce
Dans l'idéal tu devrais te séparer de tes molly, d'une le bac est trop petit pour eux et les exigences de maintenance ne sont pas le même que les autres habitants en terme de paramètres.
Si tu veux grossir ton banc de Tétra, prend des poissons de la même espèce
Quand le tröll parle, l'homme avisé l'écoute
Référent eau douce
Référent eau douce
-