Ce matin, je ne vous explique pas ma surprise en arrivant au boulot :
Le bac contenais presque 1cm de bouffe déposée sur le fond !!!
Je suspecte tres fortment la personne qui fait le ménage, et qui apres l'avoir entendu parler plusieur fois seul me semble pas completement avoir toute sa tete... De plus, le bac est dans ma salle de manip qui est fermé par code... Et seul le personnel d'entretien connait tout les codes.
Mon collegue de bureau a quitter hier soir suffisament tard pour qu'il ne reste plus grand monde au boulot a par les personnes de l'entretiens...
Bref, le pot de bouffe en paillette 3/4 vide alors qu'il etait plein a plus de la moitier, et le pot de bouffe en comprimé qui etait presque plein, et qui est maintenant presque vide....
Dans le doute j'ai aussi l'impression que ma bouteille de ferropol a pris une claque
Tous les poissons avaient une respiration tres rapides et etaient tous planqué dans un coin...
Donc gros changement d'eau de 40%, j'ai syphoné tout les restes de bouffe que je pouvais.
J'apporterais de l'eau chez moi ce soir pour controler les parametres...
Bref, j'espere que je vais passer a coté de la cata...
Le bac est tres planté et injection de CO2... Les plantes bullent habituellement, je n'ai donc pas de soucis d'appro d'O2, mais bon !!!
un pic de nitrite est quand meme plus que possible... Et etant donné que le WE ben y'a personne, j'espere que je n'aurais pas une surprise encore plus désagréable lundi matin, si vous voyer ce que je veux dire
En tout cas, une chose est sure, a partir d'aujourd'hui, la bouffe et les produits seront stockés dans mon bureau a coté qui lui ferme a clef... GRRR !!!!