Je les trouve généralement bien mais je trouve qu'il manque la possibilité de les faire évoluer. Je m'explique : la force d'un forum c'est justement de mutualiser le travail et de profiter des retours d'expérience des membres. Il faudrait que les fiches du portail puissent être remises à jour et complétées par la communauté de ce forum.
Au début, j'avais pensé à un système dans le genre d'aquabase, mais Lotfi me fait remarquer qu'il trouve ça un peu bordélique et, franchement, il n'a pas tort. Je n'ai donc pas de solution miracle mais il me semble qu'on devrait prévoir sous les fiches une zone où on pourrait mettre ses remarques, les fiches étant mises à jour le cas échéant quand on a le temps (pas de validation automatique des remarques sinon, ça va virer au post géant ...). Peut être qu'un compteur de visite par fiche permettrait de gérer les priorités (l'idée n'est pas de moi
Bon week end à tous,
Eric.


