Ah, ben bravo !
Je conseille de lire ceci :
viewtopic.php?t=38042
et ceci : http://www.aquabase.org/forum/view.php3?f=2&mid=423308
C'est bien...
On a une charte qui tient la route dans laquelle nous défendons une aquariophilie responsable et quand quelqu'un d'aquabase vient chez nous en se disant qu'il y trouvera du soutien pour une campagne qui me parait tout à fait respectable, il obtient une réponse comme ça ...
C'est pas glorieux.
Franchement, si on veut passer pour des cons ...
Un cadeau idéal
- Ashe
- Adulte

- Messages : 1569
- Enregistré le : 25 août 2006, 15:22
Un cadeau idéal
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Messages : 17429
- Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
- Damien
- Vieux loup de mer

- Messages : 6126
- Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 377 Vues
-
Dernier message par Maksimchlz
-
- 2 Réponses
- 2703 Vues
-
Dernier message par Space
-
- 2 Réponses
- 694 Vues
-
Dernier message par bilout
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité