tes de l'eau apres une journée
-
djnico
- Oeuf

tes de l'eau apres une journée
salut a tous ,
je voudrais avoir votre avis sur la qualiter de mon eau que j'ai changer aujourdhui donc voila le test:
no3=10m/g/l
no2=0mg/l
gh=6°d
kh=0°d
ph=6.8
je voudrais avoir votre avis sur la qualiter de mon eau que j'ai changer aujourdhui donc voila le test:
no3=10m/g/l
no2=0mg/l
gh=6°d
kh=0°d
ph=6.8
- kevin77
- Prédateur

- minoche
- Subadulte

-
scalaire92
- Coelacanthe

- Cniko
- Oeuf

Salut DjNico,
Je lis beaucoup les posts traitant de la qualité de l'eau car je suis novice et j'ai beaucoup à apprendre
Il me semble que tes résultats sont tout à fait corrects, j'aimerai même qu'ils soient à moi ces résultats
J'utilise les bandelettes test (apparement c'est pas trés fiable) et j'ai comparé c'est pas mal, tu est dans les bonnes valeurs.
ps: que quelqu'un me reprenne si je me suis trompé, of course.
Je lis beaucoup les posts traitant de la qualité de l'eau car je suis novice et j'ai beaucoup à apprendre
Il me semble que tes résultats sont tout à fait corrects, j'aimerai même qu'ils soient à moi ces résultats
J'utilise les bandelettes test (apparement c'est pas trés fiable) et j'ai comparé c'est pas mal, tu est dans les bonnes valeurs.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Les tests en bandelettes ne sont pas fiables du tout... Ensuite, comparé par rapport à quoi? C'est bien de dire que les tests sont corrects (le seul qui le soit réellement, c'est le taux de nitrites), pour le reste, ces paramètres pourraient être bons pour un bac asiatique ou amazonien, mais tout à fait à côté de la plaque pour un tanga ou un bac d'eau saumatre...Cniko a écrit :Salut DjNico,
Je lis beaucoup les posts traitant de la qualité de l'eau car je suis novice et j'ai beaucoup à apprendre![]()
Il me semble que tes résultats sont tout à fait corrects, j'aimerai même qu'ils soient à moi ces résultats![]()
Donc avant de dire "C'est bon", la première question à poser est "Qu'espères-tu maintenir comme poissons?"...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
fichtre82
Te dire si ton eau est bonne ou pas ... ça dépend de ce que tu vas mettre dedans comme population.
Si tu veux faire du Malawi, ton eau est excécrable. Si tu veux faire de l'amazonien, elle est parfaite
N'oublies pas d'attendre la fin du pic de nitrite pour mettre tes poissons, et mets tes plantes au plus vite
Si tu veux faire du Malawi, ton eau est excécrable. Si tu veux faire de l'amazonien, elle est parfaite
N'oublies pas d'attendre la fin du pic de nitrite pour mettre tes poissons, et mets tes plantes au plus vite
- TeTRaM78
- Coelacanthe

On a répondu en même temps, ce qui explique le doublon. Celà dit, remarque que nous avons au moins répondu la même chose...Cniko a écrit :Heu bon les gars tout doux, j'ai pigé, pas la peine de me reprendre en style passing shot le long de la ligne![]()
Celà dit vos explications sont des plus intéressantes, je vais les digérer longuement
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Cniko
- Oeuf

-