On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Serait-il possible (par un administrateur) de mettre le lien suivant en post-it? viewtopic.php?t=39079 Il s'agit du post sur la rencontre bruxelloise de mars 2007.
J'ai demandé à notre charmante modératrice Kinder s'il était possible de le faire mais il semblerait qu'elle n'ait pas la possibilité de le faire.
joelBXL a écrit : J'ai demandé à notre charmante modératrice Kinder s'il était possible de le faire mais il semblerait qu'elle n'ait pas la possibilité de le faire.
Avec des compliments de la sorte, comment refuser. Mais avec toute la bonne volonté que je peux y mettre, je ne vois pas la manipulation à faire pour accéder à ta requête....
Et en plus, suis jalouse, je veux venir avec vous
Et les admins, aura-t-on la chance de voir l'un de vous?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.