On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Je trouve ça trés moche aussi, mais les conditions ont l'air d'être réunies, pour maintenir correctement des petites espèces, après c'est une affaire de gout
Antho53 a écrit :quand on voit qu'on peut avoir un bac "normal" de 200L tout équipé pour le même prix, faut être gravement atteind pour acheter ce truc à la place
Pense tu vraiement que les gens qui achetent ces truc veulent faire de l'aquariophilie ?
C'est un peu comme en auto....
Certains depensenr des fortunes a faire du jacky-touch, pour au final avoir une caisse qui est tout sauf performante pour faire le kéké avec un 1L9 D un pot de conserve qui fait bien du bruit... Et de l'autre, il y'a les vrai passionné qui avec le meme tarif acheterons un bonne caisse sport avec des bourrains sous le capot...
oui mais deja pour acheter ca , il va mettre des gros poissons car faut etre un peu bete pour acheter ca au lieu d'un 300 litres et je doute que les poissons vont vivre longtemps !!
Damien a écrit :
Pense tu vraiement que les gens qui achetent ces truc veulent faire de l'aquariophilie ?
C'est un peu comme en auto....
Certains depensenr des fortunes a faire du jacky-touch, pour au final avoir une caisse qui est tout sauf performante pour faire le kéké avec un 1L9 D un pot de conserve qui fait bien du bruit... Et de l'autre, il y'a les vrai passionné qui avec le meme tarif acheterons un bonne caisse sport avec des bourrains sous le capot...
c'est sûr mais ça reste un achat débile quand même
par contre faut pas mettre tous ceux qui font du tunning dans le même panier, certains sont nuls et font ce que tu expliques et d'autres font vraiment ça à fond et sont capable de faire des trucs splendides ... cela dit faut reconnaitre que la 2ème catégorie est minoritaire
c'est genial ce truc ,on dirait une urne mortuaire il n'y a plus qu'a ecrire :"a mon poisson bien aime dessous" ,vu que celui ci ne devrait pas tarder a mourrir ...d'une depression .
le gros avantage que je vois ici ,c'est que le pleco ne pourra pas entrer dedans
uttoshii a écrit :
le gros avantage que je vois ici ,c'est que le pleco ne pourra pas entrer dedans
Mais si bien sur qu'il rentre... tu manques de technique ! tout d'abord il faut le placer verticalement dans la jarre. Ensuite on ne le nourrit pas trop comme ça il ne grandit pas. Et puis de toute manière on sait tous que sa taille s'adapte au volume de l'aquarium .
(je déconne évidement... au fait uttoshii, ça donnerait quoi une jarre plantée )
perso j'aime bien cette phrase : "Montrez donc à vos invités un environnement aquatique !"
ah bon ? parceque la photo montre un environnement aquatique ??? eh beh ! dans la série je suis un ignard de première et j'en suis fier, le type qui a pondu cette phrase vient de remporter la palme d'or
faudrait qu'il se retourne après en avoir démouler une chaque matin, on ne sait jamais, il pourrait découvrir un biotope encore inconnu