:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

De pire en pire

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
jay31
Nageur libre
Nageur libre

De pire en pire

Message par jay31 »

Et voilà la dernière annonce trouvée en cherchant de bonnes occases en aquariophilie :
Aquarium Jarre

:cry: :cry: :cry:

-no comment -
Rena 80 : 92L brut
> 1 molly argentés
> 6 platty
> 5 corydoras
> des centaines de mélanoïdes
Bac asiatique 100L brut
3 PRs
Ricola
Juvénile
Juvénile

Message par Ricola »

Mouais ... à la limite ... même si la surface au sol est faible, ça reste un volume correct.

Mais perso, je trouve ça trrrès moche -_-
Lysianne93
Juvénile
Juvénile

Message par Lysianne93 »

Je trouve ça trés moche aussi, mais les conditions ont l'air d'être réunies, pour maintenir correctement des petites espèces, après c'est une affaire de gout
studio54
Juvénile
Juvénile

Message par studio54 »

Juste la place dans un resto chinois ^^ et encore...
Mon dieu ;(
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

quand on voit qu'on peut avoir un bac "normal" de 200L tout équipé pour le même prix, faut être gravement atteind pour acheter ce truc à la place :shock:
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

Message par xxxvanouxxx »

Bonjour,

Alors je trouve cela vraiment inesthétique, nul.
J'espère que son créateur se prendra un gros bide avec sa "bétise"

Au moins il ne recommencera pas ;-)
Sylvain
trooper1441
Subadulte
Subadulte

Message par trooper1441 »

c'est immonde en plis je ne pense guere qu'on peut metre beaucoup de poissons et il penerait a ressortir !!
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Antho53 a écrit :quand on voit qu'on peut avoir un bac "normal" de 200L tout équipé pour le même prix, faut être gravement atteind pour acheter ce truc à la place :shock:
Pense tu vraiement que les gens qui achetent ces truc veulent faire de l'aquariophilie ?

C'est un peu comme en auto....

Certains depensenr des fortunes a faire du jacky-touch, pour au final avoir une caisse qui est tout sauf performante pour faire le kéké avec un 1L9 D un pot de conserve qui fait bien du bruit... Et de l'autre, il y'a les vrai passionné qui avec le meme tarif acheterons un bonne caisse sport avec des bourrains sous le capot...
A+
Damien
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

c'est pour les vielles bourgeoises !
trooper1441
Subadulte
Subadulte

c'est sur je suis pas usr qu les poissons vivront tellemnt longtemps !!!
Ricola
Juvénile
Juvénile

Message par Ricola »

trooper1441 a écrit :c'est sur je suis pas usr qu les poissons vivront tellemnt longtemps !!!
Probablement à cause de celui qui achetera ça, mais à priori il ne semble pas impossible d'en faire un truc vivable ...
trooper1441
Subadulte
Subadulte

oui mais deja pour acheter ca , il va mettre des gros poissons car faut etre un peu bete pour acheter ca au lieu d'un 300 litres et je doute que les poissons vont vivre longtemps !! :?
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

Damien a écrit : Pense tu vraiement que les gens qui achetent ces truc veulent faire de l'aquariophilie ?

C'est un peu comme en auto....

Certains depensenr des fortunes a faire du jacky-touch, pour au final avoir une caisse qui est tout sauf performante pour faire le kéké avec un 1L9 D un pot de conserve qui fait bien du bruit... Et de l'autre, il y'a les vrai passionné qui avec le meme tarif acheterons un bonne caisse sport avec des bourrains sous le capot...
c'est sûr mais ça reste un achat débile quand même :?

par contre faut pas mettre tous ceux qui font du tunning dans le même panier, certains sont nuls et font ce que tu expliques et d'autres font vraiment ça à fond et sont capable de faire des trucs splendides ... cela dit faut reconnaitre que la 2ème catégorie est minoritaire :lol:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

c'est pour les vielles bourgeoises !
:lol:
uttoshii
Juvénile
Juvénile

Message par uttoshii »

c'est genial ce truc ,on dirait une urne mortuaire :lol: il n'y a plus qu'a ecrire :"a mon poisson bien aime dessous" ,vu que celui ci ne devrait pas tarder a mourrir ...d'une depression .

le gros avantage que je vois ici ,c'est que le pleco ne pourra pas entrer dedans :lol:
Image
rems34000
Subadulte
Subadulte

Message par rems34000 »

uttoshii a écrit : le gros avantage que je vois ici ,c'est que le pleco ne pourra pas entrer dedans :lol:
Mais si bien sur qu'il rentre... tu manques de technique ! tout d'abord il faut le placer verticalement dans la jarre. Ensuite on ne le nourrit pas trop comme ça il ne grandit pas. Et puis de toute manière on sait tous que sa taille s'adapte au volume de l'aquarium :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

(je déconne évidement... au fait uttoshii, ça donnerait quoi une jarre plantée ) :lol:
Rem's :wink:

Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
Gnomousi
Alevin
Alevin

Message par Gnomousi »

Sa donnerais...

Une Jarredinière....

(trompette...)
Lysianne93
Juvénile
Juvénile

Message par Lysianne93 »

Je suis tombée la dessus par hasard
http://www.sos-cadeaux.com/cadeaux-orig ... rium-mural
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

perso j'aime bien cette phrase : "Montrez donc à vos invités un environnement aquatique !"

ah bon ? parceque la photo montre un environnement aquatique ??? eh beh ! dans la série je suis un ignard de première et j'en suis fier, le type qui a pondu cette phrase vient de remporter la palme d'or :shock:

faudrait qu'il se retourne après en avoir démouler une chaque matin, on ne sait jamais, il pourrait découvrir un biotope encore inconnu :roll:
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

ils donnent meme pas la contenance et impossible de la calculer (ce n'est pas une demi-sphere, l'ouverture n'est pas horizontale....)

autant prendre un "aquaplasma" pour le meme rendu