Osmoseur
- Advance
- Modérateur

comprends pas..
si tu veux de l'eau osmosée, deux solutions: achats de l'eau en animalerie ou achat d'un osmoseur (quite a le coupler a une pompe booster)
pour le dosage, c'est a toi de voir.
c'est en fonction de tes parametres actuels et de ceux que tu veux avoir
tout en sachant que d'autres méthodes sont utilisables pour baisser tes parametres
si tu veux de l'eau osmosée, deux solutions: achats de l'eau en animalerie ou achat d'un osmoseur (quite a le coupler a une pompe booster)
pour le dosage, c'est a toi de voir.
c'est en fonction de tes parametres actuels et de ceux que tu veux avoir
tout en sachant que d'autres méthodes sont utilisables pour baisser tes parametres
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

-
flo_290
- Adulte

- Advance
- Modérateur

la quantité de nourriture est a déterminer en fonction de ce qu'ils sont capables de manger.
évites de trop les nourrir, mais donnes leur assez pour qu'ils puissent grandir.
donnes leur ce qu'ils mangent en moins d'une minute. ensuite, vois si tu dois le faire plusieurs fois par jours
évites de trop les nourrir, mais donnes leur assez pour qu'ils puissent grandir.
donnes leur ce qu'ils mangent en moins d'une minute. ensuite, vois si tu dois le faire plusieurs fois par jours
Ad'

- Titiaudi
- Oeuf

Donc acheter un osmoseur cela est rentable plutot que de prendre de l'eau chez le commercant. J'ai regarde les appareils mais je ne sais pas trop lequel acheter il y en a avec booster si ton eau de robinet ne sort pas assez fort 3bar il dise c bien mais je ne sais pas si mon eau sort à 3bar moi.
Vous pouvez peut-être me renseigne sur lequel acheter
Vous pouvez peut-être me renseigne sur lequel acheter
-
flo_290
- Adulte

Oui un osmoseur est tres rentable pour un aquarium d'eau de mer.
Pour la vitesse, tu peux te prendre un 75gallon ca suffira.
Pour ton robinet il ne devrait pas y avoir de probleme a condition que l'eau sorte sufisament vite. En general la pompe booster c'est pour les robinet qui lachent qu'un tout petit filet d'eau et qui sont entartrés
Pour la vitesse, tu peux te prendre un 75gallon ca suffira.
Pour ton robinet il ne devrait pas y avoir de probleme a condition que l'eau sorte sufisament vite. En general la pompe booster c'est pour les robinet qui lachent qu'un tout petit filet d'eau et qui sont entartrés
-