:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

nitrites !

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
valentin dupuis
Oeuf
Oeuf

nitrites !

Message par valentin dupuis »

toujours autant de nitrites dans mon bac depuis la derniere fois sujet aquarium 200L eau de mer les nitrites ne sont toujours pas redescendus et mes poissons toujours vivants, on pourrait m'aider svp merci
Vince94
Modérateur
Modérateur

Message par Vince94 »

Essaies d'expliquer un peu mieux ton problème car là on a un peu de mal à comprendre.

Même s'il se reporte à un autre message reformules le tout depuis le début.
Modifié en dernier par Vince94 le 20 nov. 2007, 22:21, modifié 1 fois.
flo_290
Adulte
Adulte

Message par flo_290 »

Salut, la prochaine fois pourrais tu essayer de mettre un titre explicite et de ne plus ecrire en majuscule stp ?

La baisse du pic des nitrites peut prendre une voir deux semaines pour retomber a un taux non detectable.
Ce qui est bizare c'est qu'apres pratiquement 1semaine de nitrites à 1mg/l les poissons sont toujours vivant. As tu tester ton eau avec un test neuf ??? Car ca ne m'etonnerai pas que le resultat soit inexacte.
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room