nitrites !
-
valentin dupuis
- Oeuf

nitrites !
toujours autant de nitrites dans mon bac depuis la derniere fois sujet aquarium 200L eau de mer les nitrites ne sont toujours pas redescendus et mes poissons toujours vivants, on pourrait m'aider svp merci
- Vince94
- Modérateur

Essaies d'expliquer un peu mieux ton problème car là on a un peu de mal à comprendre.
Même s'il se reporte à un autre message reformules le tout depuis le début.
Même s'il se reporte à un autre message reformules le tout depuis le début.
Modifié en dernier par Vince94 le 20 nov. 2007, 22:21, modifié 1 fois.
-
flo_290
- Adulte

Salut, la prochaine fois pourrais tu essayer de mettre un titre explicite et de ne plus ecrire en majuscule stp ?
La baisse du pic des nitrites peut prendre une voir deux semaines pour retomber a un taux non detectable.
Ce qui est bizare c'est qu'apres pratiquement 1semaine de nitrites à 1mg/l les poissons sont toujours vivant. As tu tester ton eau avec un test neuf ??? Car ca ne m'etonnerai pas que le resultat soit inexacte.
La baisse du pic des nitrites peut prendre une voir deux semaines pour retomber a un taux non detectable.
Ce qui est bizare c'est qu'apres pratiquement 1semaine de nitrites à 1mg/l les poissons sont toujours vivant. As tu tester ton eau avec un test neuf ??? Car ca ne m'etonnerai pas que le resultat soit inexacte.
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
-