Un nouveau membre du forum qui écrit de la ville de Nantes. Je possède un petit aquarium de 180 litres de marque juwel.
Je viens à l’instant de me séparer de mes deux poissons rouges que j’avais depuis quelques mois déjà. Ils avaient quadruplé de volume et mangeaient mes plantes et quelques uns de mes poissons néon.
Bon je sais que peut-être certains diront que ce n’était pas une excuse valable pour s’en séparer, sachez quand même que ça fait mine de rien assez mal de ne plus les voir dans le bac. Surtout qu’au départ j’avais acheté ce bac pour eux, l’ancien était trop petit après leur énorme croissance.
Du coup j’ai un peu de vague à l’âme
Je ne pensais pas en tout cas que cela serait aussi dur de m’en séparer,
J’espère que je ne le regretterais pas à longue échéance. De toute façon je passerai regarder l’aquarium lorsque j’aurai à faire au magasin. (Si je les reconnais, mais pour un des deux ça sera plus simple car il a une longue nageoire arrière)
Voilà en gros ce que je voulais dire pour mon premier sujet sur votre forum.
Très cordialement à tous et à toutes.
Yannick





