On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Tout est dans le titre! Je voulais faire un gros smack à tous les internautes de l'assoc' et leur souhaiter plein de bonnes surprises pour 2007 : des pontes menées à terme, du choix dans les animaleries ... et plein de bonnes choses dans leurs vies.
Bises à tous!
Bonne année à tous. Pleins de bonnes choses avec tous ceux qui vous sont chers et avec vos écailles.
Que les Dieux de l'aquariiophilie protègent nos aquariums.
A bientot.
Cordialement.
Bonne année 2008 à tous et à vos familles et poissons, et plein de réussite.
Je ne parle pas de la santé car en général on commence toujours l'année avec une belle gueule de bois.
Et puis j'espère que vous pensez à ceux qui bosse comme moi un 1er janvier (au boulot depuis 4 heures du mat, et jusqu'à 23 heures !!!! )
180 litres et 60 litres en maintenance, suite déménagement (je hais les déménagements !!!)
Je vous souhaite à tous une excellente santé. C'est primordial pour aborder tous les désagréments de la vie.
Je vous souhaite plein de bonnes choses et beaucoup de réussites pour cette nouvelle année.
Bises