:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

cryptocoryne changeant de couleur...

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
etie
Alevin
Alevin

cryptocoryne changeant de couleur...

Message par etie »

j ai depuis mois et demi maintenant une cryptocoryne dont j ai malencontreusement oublié l espèce..les feuille deviennent violette tandis que certaine sont toujours verte..il y a bien sur c elle qui jaunisse mais je pense que c est normal elle fane...

un conseil ou un vecu...elle n a jamais été en pleine forme je pense alors que mon anubia sur racine se plait a merveille i pousse et est ravissant...

merci
Davdd
Alevin
Alevin

Message par Davdd »

J'ai déjà eu ça dans mon aquarium. J'ai planter une grande cryptocoryne qui avait les feuilles pourpres par endroit en arrière plan et deux autre plus petite et bien verte devant. La coloration pourpre c'est inverser, donc c'est certainement lié à l'intensité de l'éclairage.