J'ai 42 ans, militaire en retraite ....et oui ..
J'ai une femme en or et un petit bout de chou de 8 mois,
Mon bac est récent (17/02/2008), 140 litres
J'ai l'intention de privilégier les plantes et ensuite je peuplerai :
12 néons / 4 crevettes / 6 corydoras
...... pour l'instant je gère mon problème de moisissure sur mes racines ...
Salut à toutes et à tous //// je débarque .....
- Manaoti
- Oeuf

- xxxvanouxxx
- Prédateur

-
elodie22
- Nageur libre

- Manaoti
- Oeuf

vanou : non je ne les ai pas faites bouillir, rincées 3 fois = eau claire, je ne suis pas motivé pour les renlever du bac, elles sont bien enfoncées dans le sol, les plantes enracinées autour, je ne veux pas faire un bac "Verdun" !!
salut Elodie22 !! et vive la Bretagne !
Je viens de démarrer mon bac et j'ai un problême de moisissure gélatineuse .... à part ça tout va bien .... je n'ai toujours pas pu tester mon eau, mes bandelettes par correspondance ne sont pas arrivées ...
Je pense que je vais acheter une malette gouttes JBL .....
salut Elodie22 !! et vive la Bretagne !
Je viens de démarrer mon bac et j'ai un problême de moisissure gélatineuse .... à part ça tout va bien .... je n'ai toujours pas pu tester mon eau, mes bandelettes par correspondance ne sont pas arrivées ...
Je pense que je vais acheter une malette gouttes JBL .....
- domyoyo35
- Adulte

Militaire en retraite à 41 ans, ça va être rare avec la réforme des retraites des militaires pour bientôt (j'en fait partie, mais si je te dis dans quelle arme, tu vas me répondre que je ne suis pas un vrai militaire si tu vois ce que je veux dire)
Pour en revenir à l'aquariophilie, il faut que tu priviliégies les tests en gouttes, les test en bandelettes ne sont pas du tout fiable.
Et puis "BEVEREZ BREIZH !!!!"
Pour en revenir à l'aquariophilie, il faut que tu priviliégies les tests en gouttes, les test en bandelettes ne sont pas du tout fiable.
Et puis "BEVEREZ BREIZH !!!!"