Au lancement de mon bac (début novembre 2007), je l'ai rempli avec 50% d'eau de conduite et 50% d'eau osmosée. NO3 de l'eau de conduite => 20mg
Aussi, je fait des changement d'eau (1/3 du bac) toutes les 3/4 semaines avec de l'eau osmosée.
J'aimerais savoir si un bac remplis a 100% d'eau osmosée empêchait les plantes de bien pousser, de mieux pousser ? Faut t'il que je coupe un peu l'eau osmosée avec de l'eau de conduite ? car depuis le temps, l'eau de mon bac doit être 100% osmosée.
Car au début, la crypto était trés touffue et bien verte. Aujourd'hui, elle a perdu beaucoup de son volume et je me demande si ce n'est pas a cause de l'eau osmosée... J'ai une autre plante qui donne des signes de faiblesses
Vous en pensez quoi... est ce important ou pas pour les plantes de faire des changements d'eau avec de l'eau 100% osmosée ?
Sinon, pour aider les plantes a mieux pousser, j'ai installé une rampe de 3x39W en T5 sur mon 150 L. C'est mieux, mais ce n'est surement pas la raison de la moins bonne pousse de certaines plantes !
Merci !