:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

duvet et tache

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
bb45
Alevin
Alevin

duvet et tache

Message par bb45 »

bonjour
en ce qui me concerne j'ai un léger petit probleme^^
en effet depuis 3 jours une sorte de duvet est apparue au fond de mon aquarium sur mes cailloux de plus des taches brunes jaunes apparaissent sur mes vitres. pouvez vous me dire de quoi s'agit-il et si possible commen l'enlever? et ses taches jaunes brunes s'attaques aussi a mes éléments de décorations mais un coup d'éponge et op c'est partie.
en vous remerciant
bn soirée
lineca55
Subadulte
Subadulte

Re: duvet et tache

Message par lineca55 »

Depuis combien de temps ton bac est en eau ?
Une sorte de duvet: présice la hauteur, la couleur etc etc.

Pour les vitres, c'est normal, tu peux les retirer à l'aide d'une ancinne carte de crédit ou frotter avec du perlon.
bb45
Alevin
Alevin

Message par bb45 »

mon bac est en eau depuis 2 mois le duvet est fin mais assez épais il est blanc comme si s'était du coton mais très fin qui se colle. dsl pour la comparaison mais c'est un peu sa^^
lineca55
Subadulte
Subadulte

Message par lineca55 »

regarde ici http://www.ivanov.ch/ (dans la rubrique algue ? ) :wink:
bb45
Alevin
Alevin

Message par bb45 »

merci pour le site mais je n'ai pas vu ce que j'avais lol je vais prendre une photo et la mettre. encore merci lineca55!