:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

vers bizard

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
alan56
Oeuf
Oeuf

vers bizard

Message par alan56 »

dans mon 100 litres des vers proliferent a une vitesse folle , se sont des vers qui sortent du sable la ou les plantes sont compactent , ils ont le cul plantés dans le sable et sortent d environ deux ou trois centimetres ils sont blanc il bougent sans arret comme des serpents qui essay de se degager . merci de me dir si c dangereu pour les poissons . désolé pour les fautes d orthographes .
Advance
Modérateur
Modérateur

Re: vers bizard

Message par Advance »

ils restent dans le sable, ou sont-ils autre part: les feuilles, les vitres, ...

et de nuit ?

PS: c'est bien de t'excuser. ça serait encore mieux si tu les corrigeais (et ta prof serait contente)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
alan56
Oeuf
Oeuf

Message par alan56 »

les vers reste dans le sable et ne bougent pas de là . la nui j est pas encor vu je regarde ce soir . merci . ps je vien d irlande j aurai du mal a retrouver ma prof !!et votre langue est dur .
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

ok

je disais cela car cela ne correspondait pas exactement aux descriptions que fait Véronique ici

je vais être gentil:
alan56 a écrit :dans mon 100 litres, des vers prolifèrent a une vitesse folle , se sont des vers qui sortent du sable la ou les plantes sont compactent , ils ont le cul plantés dans le sable et sortent d'environ deux ou trois centimètres ils sont blancs ils bougent sans arrêt comme des serpents qui essayent de se dégager . merci de me dire si c'est dangereux pour les poissons . désolé pour les fautes d orthographes .
alan56 a écrit :les vers restent dans le sable et ne bougent pas de là . la nuit je n'ai pas encore vu je regarde ce soir . merci . ps je viens d'irlande j'aurai du mal a retrouver ma prof !!et votre langue est dure .
PS: c'est marrant mais tu fais les mêmes fautes que les "jeunes" qui discutent sur internet et les skyblogs...
PS2: et puis, depuis 4 mois :?
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
alan56
Oeuf
Oeuf

Message par alan56 »

merci pour la correction .