Bonjour,
Les plantes peuvent passer (et c'est souvent le cas quand on achète des plantes) de l'état émergé a l'état immergé, mais l'inverse est-il possible ?
Je souhaiterais en fait récupérer des hydrocotyles verticilata qui sont dans mon bac (immergés) pour démarer un paludarium (émergés).
d'immergé à émergé?
- Hideki
- Vieux loup de mer

Re: d'immergé à émergé?
pas de problème tant que ça reste bien humidifié, autant certaines plantes changent complètement d'apparence, autant l'hydrocotyle tu ne verras pas de grande différence, mais bon dans un palu c'est sympa ^^
j'ai hate de voir ça ^^
j'ai hate de voir ça ^^
-
olivsplendens
- Juvénile

j'espère que t'es pas trop presséHideki a écrit : j'ai hate de voir ça ^^
- Pecky
- Bio-shadock

ça marche bien avec le microsorum et les mousses type java ou utricularia...
j'ai un mini aquaterrarium avec un triton et ces plantes ont commencé à émerger toute seules
j'ai un mini aquaterrarium avec un triton et ces plantes ont commencé à émerger toute seules
Pecky
-
olivsplendens
- Juvénile

Toute les plantes aquatiques peuvent être émergé, ou pas?
interressant l'utricularia, je ferais peut-etre l'essai s'ils se décident a baisser le prix de la plante...
interressant l'utricularia, je ferais peut-etre l'essai s'ils se décident a baisser le prix de la plante...
- Superfunk
- Juvénile

Certaines comme la vallisneria, non.olivsplendens a écrit :Toute les plantes aquatiques peuvent être émergé, ou pas?