:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Skimmer ?

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Genzo
Juvénile
Juvénile

Skimmer ?

Message par Genzo »

Bonsoir,
De retour après un déplacement de deux mois, je me rends compte que mon aquarium souffre toujours d'un problème de dépôt à la surface. J'ai pourtant ma petite femme qui à fait du très bon boulot niveau changement eau et taille des plantes. Mais chaque semaine, au nettoyage je me retrouve avec des croutes en surface. J'ai donc l'intention d'installer le skimmer pour le filtre fluval 205, quelqu'un a t il déjà tester la chose ?? résultat positif ? C vraiment agaçant à force, car cela m affecte les vallisnéria en surface !!! Obliger de les tailler, je peux pas les laisser former une couche pour assombrir une partie de l aquarium.
J'attends vos réponses, :accord9:
Amicalement, Steph :poisson:
Image
Advance
Modérateur
Modérateur

Re: Skimmer ?

Message par Advance »

Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.