:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

des taches noires

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
mimi
Oeuf
Oeuf

des taches noires

Message par mimi »

Bonjour a tous et à toutes , je posséde un aquarium de 60 litre avec deux guppys femelles et deux guppys male.

J'ai récemment racheter des plantes pour refaire un peut le décort et je me suis apperçut il y a plus ou moin deux jours qu'il y avais comme une petite grappe de petites boules noires,vraiment microscopique.

Ma question est ce que cela pourrais etre des oeufs? en tous cas cela y ressemble asser fort( je pense que vous allez me demander une photo ,et je serais dans l'incapaciter de vous en fournir une car je n'ai qu'un gsm et la qualiter et vraiment :roll: ).

J 'ai regarder déja sur le net pour voir si ca ne serais pas des oeufs de guppys ,et j'ai lu que les petits guppys sortaient deja former.

Alors je me demande vraiment ce qu'il y a dans ma plante... :?
meul's
Juvénile
Juvénile

Re: des taches noires

Message par meul's »

surement des oeufs d escargots.