:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Plantes: début et questions

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
krasnaya
Nageur libre
Nageur libre

Plantes: début et questions

Message par krasnaya »

Bonjour à tous,

Je suis néophyte dans le monde de l'aquariophilie.

J'ai commencé un 125 litres, et je viens tout juste de mettre les plantes.

Sous le gravier, j'ai mis de l'engrais, donc normalement je ne dois pas nourrir mes plantes.

Mais j'ai mis une mousse de Java, donc sans racine. Dois-je nourrir les plantes avec le produit que j'ai acheté, pour cette mousse?

En mettant les plantes, j'ai pas mal remuer le gravier, l'eau est donc trouble... pas de problème pour les plantes?

En combien de temps les plantes prennent-elles racines durablement?

J'aurais peut etre du poster dans la rubrique "plantes" mais vu que c'est mon démarrage...

Je reviendrais avec d'autres questions...

Une bonne soirée à tous! :poisson:
Modifié en dernier par krasnaya le 11 déc. 2008, 20:35, modifié 1 fois.
Vince94
Prédateur
Prédateur

Re: Nouveau venu

Message par Vince94 »

J'ai déplacé ton message dans la section "plantes".

Par contre un titre plus adéquat te donnera certainement davantage de réponse. :wink:
ArnaudR
Prédateur
Prédateur

Re: Plantes: début et questions

Message par ArnaudR »