Bonjour , je compte organisé une commande de plantes pour mon club et j'ai trouvé ce site :
https://www.aquaplante.fr/ j'aurais aimé avoir votre avis pour ceux qui ont déjà commandé sur ce site .
Merci d'avance.
Besoin de votre avis sur ce site Aquaplante.fr
-
Jerome93
- Nageur libre

- ptigolo56
- Juvénile

Re: Besoin de votre avis sur ce site
je le connais pas mais j'ai vue des plante pour aquaterrarium voir terrarium qui son vendus comme des plante aquatique donc attention.
- lelorientais
- Oeuf

Bonjour,
Le mieux est de venir voir la qualité de nos plantes sur place (Bezons 95)
Pour ce faire il faut nous contacter au préalable et prendre rendez-vous via paonefish@gmail.com
A la base nous sommes grossistes c'est pour cette simple et unique raison que notre local n'est pas ouvert au public en continu.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Le mieux est de venir voir la qualité de nos plantes sur place (Bezons 95)
Pour ce faire il faut nous contacter au préalable et prendre rendez-vous via paonefish@gmail.com
A la base nous sommes grossistes c'est pour cette simple et unique raison que notre local n'est pas ouvert au public en continu.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
- lelorientais
- Oeuf

Dans les descriptions de chaque produit c'est préciséptigolo56 a écrit :je le connais pas mais j'ai vue des plante pour aquaterrarium voir terrarium qui son vendus comme des plante aquatique donc attention.
A moins qu'il n'y ai un oubli, dans ce cas n'hesitez pas à nous le dire
- Fabricemes
- Oeuf

Bonjour, je vous donne mon avis suite à une commande du 22 juillet 2024, j ai commandé 7 plantes aquatiques de valeur de 8 euros à 15 euros, les plantes sont arrivées dans un état lamentable, plus de la moitié des plantes : tiges cassées, feuilles cassées, jaune ou nécrosées, une plante n avais aucune racine retrouvée avec le bloc de laine de roche coupé en deux avec toutes les tiges sortie, je précise bien que pour une plante je n en aurait pas fait une histoire, au déballage vous ne verrez rien au niveau de la casse car les plantes sont enroulé sur elle même et vu la couleur des plantes que j ai choisi jaune , orange,rose rouge, je n est pas fait attention à la couleur des feuilles, c est au moment de les mettre sous eau à la lumière que j ai l état des plantes quand elle se sont redresser que j ai vu le désastre, vous pouvez aller voir un déballage de plantes livré de chez aquaplante sur youtube, vous verrez que les plantes sont protégées par une espèce de watt pour ne pas qu'elles se promène dans le sac pendant le voyage, hors la 7 sac et aucune protection autour de chaque plante, une publicité mensongère de cette société, je ne suis donc pas étonné de l état des plantes a la réception.La seule chose qu il m ont répondu : ne vous inquiéter pas elle ont pris un coup de chaud, rien de grave,elle vont reprendre du poil de la bête d ici quelques temps, ils sont dans un déni incroyable et plus de réponses quand je leur ai demandé des explications sur l état des plantes, bref société à fuir et mieux vaut se déplacer physiquement dans les animalerie pour voir de ses yeux l état des plantes et assurer son transport.
-