On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Quel est son métier ? (A la condition qu'il n'en fasse pas son métier)
Histoire de savoir si cette passion est plus ou moins guidée par son métier (genre si cette personne est paysagiste ou un truc dans le genre...) les gens me comprennent, non?
Combien de bac il possède ?
Est il influencé par d'autres Aquascapeurs? si oui lesquels ? Si non, quel est sa source d'inspiration?
A-t-il des bacs à nous montrer ? (photos)
A-t-il des images de l’évolution d'un bac à nous montrer ? (photos + explicationS)
Peut-il nous indiquer les caractéristiques techniques d'un bac ? si possible celui qui préfère;-)
Quels conseils nous donne-il en matière de bacs plantés ?
Réalise t'il un projet ce moment ? si oui peut-il nous en dire une peu plus ?
A t'il autre chose à nous dire ?
Je n'ajoute pas de question car tu as déjà pas mal le choix ! Juste un truc ... pour la mise en page de l'interview penses à lui demander des photos de ses bacs/installations et si possible un photo de lui en gros plan type "photo identité" le tout en libre utilisation non commercial sur le site de l'asso pour illustration !
Par contre pour la publication de l'interview ça se passe comment ?
bon déjà j'envoie un MP à Vincent pour lui en faire part pour la newsletter
mais ensuite on la publie dans quelle rubrique sur le site au juste ?
après il faudra rajouter un ptit message sur l'accueil du site, et j'en mettrais un sur le forum également.
Hideki a écrit :
Par contre pour la publication de l'interview ça se passe comment ?
Bah j'aurai bien vu une publication en exclu dans les forums aquascaping puis une semaine plus tard je/tu le balance dans les articles reportages pour le rendre public + ajout de news sur page d'accueil + info dans la prochaine newsletter ... qu'en penses tu ?
ok d'acc, en exclu pendant quelques temps pour la rubrique aquascaping puis après pour tout le site.
ça serait dommage au final que les autres visiteurs n'en profitent pas je pense.
je finis de récurer la cuve pour mon récifal, je m'occupe de le mettre en eau, et après je vois pour l'interview si j'ai le temps (planning chargé today)
Je vous donne quelques nouvelles de l'interview ...
J'avoue que j'ai un peu trainé pour finaliser les questions et envoyer le tout à la personne concernée.
Celle ci vient de me dire qu'elle était pas mal occupée en ce moment donc il faudra encore attendre un peu pour les réponses.
En attendant je vous laisse deviner de qui il s'agit