mise en route aeu de mer
-
yoan
- Oeuf

mise en route aeu de mer
bonjour je viens de metre en route un aquarium en eau de mer avec des pirre calcaire j'ai commander des pierres vivante pour rajouter sur internet la livraison et repousser cause mauvais temps exe que cela a une incidance si je met les pierre vivante lors de la livraison plus tart ( put etre une a deux semaine ) merci
-
kix
- Juvénile

Re: mise en route aeu de mer
Bonsoir,
En attendant l'arrivée des pierres vivantes, enlèves les pierres calcaires.
Et un petit effort pour écrire en français car là c'est presque incompréhensible...
Kix.
En attendant l'arrivée des pierres vivantes, enlèves les pierres calcaires.
Et un petit effort pour écrire en français car là c'est presque incompréhensible...
Kix.
- maldoror418
- Prédateur

Re: mise en route aeu de mer
Pour accueillir les pierres vivantes, le principal est d'avoir l'eau salée, chauffée et brassée
S'il y a des problèmes de livraison, autant décaler de 2 semaines. Laisse ton aquarium tourner "à vide".
Par contre, je suis d'accord avec kix, enlève les pierres calcaires. Dans les aquariums marins, on teste le Ca et on peut le corriger avec des produits spécifiques.
S'il y a des problèmes de livraison, autant décaler de 2 semaines. Laisse ton aquarium tourner "à vide".
Par contre, je suis d'accord avec kix, enlève les pierres calcaires. Dans les aquariums marins, on teste le Ca et on peut le corriger avec des produits spécifiques.
1 récifal 150 litres
-