:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

mise en route aeu de mer

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
yoan
Oeuf
Oeuf

mise en route aeu de mer

Message par yoan »

bonjour je viens de metre en route un aquarium en eau de mer avec des pirre calcaire j'ai commander des pierres vivante pour rajouter sur internet la livraison et repousser cause mauvais temps exe que cela a une incidance si je met les pierre vivante lors de la livraison plus tart ( put etre une a deux semaine ) merci
kix
Juvénile
Juvénile

Re: mise en route aeu de mer

Message par kix »

Bonsoir,

En attendant l'arrivée des pierres vivantes, enlèves les pierres calcaires.

Et un petit effort pour écrire en français car là c'est presque incompréhensible...

Kix.
maldoror418
Prédateur
Prédateur

Re: mise en route aeu de mer

Message par maldoror418 »

Pour accueillir les pierres vivantes, le principal est d'avoir l'eau salée, chauffée et brassée

S'il y a des problèmes de livraison, autant décaler de 2 semaines. Laisse ton aquarium tourner "à vide".

Par contre, je suis d'accord avec kix, enlève les pierres calcaires. Dans les aquariums marins, on teste le Ca et on peut le corriger avec des produits spécifiques.
1 récifal 150 litres