:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

histoire de l'aquacasping

Vous aimez les bacs plantés ? Nous aussi.
Avatar du membre
yoyo74
Juvénile
Juvénile
Messages : 421
Enregistré le : 21 sept. 2008, 10:57

histoire de l'aquacasping

Message par yoyo74 »

Bonjour a tous depuis quelque temps je me pose plusieurs question en rapport avec notre passion je me demande quelle age a l'aquacasping quelle a été les l'instigateur etc.......

voila en faite pourquoi pas faire un bon dossier sur l'aquacasping en général ????


voilou si sa vous branche :wink:

yoyo74 :cercle:
Image
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Re: histoire de l'aquacasping

Message par Hideki »

je suis en train depuis de longs mois en fait :lol:

mais il faut que je me motive pour le finaliser car là ça traine ^^

au menu, historique de ce que j'ai pu trouver, et après présentation des différents styles de bacs plantés, et quelques gros concours et grosses pointures.


enfin tu fais bien de me le rappeler :mrgreen:
Avatar du membre
yoyo74
Juvénile
Juvénile
Messages : 421
Enregistré le : 21 sept. 2008, 10:57

Re: histoire de l'aquacasping

Message par yoyo74 »

haaa oki mdr bon mon idée était pas mauvaise alors nickel je suis presse de le lire :wink:

yoyo74 :cercle:
Image
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité