Bonjour,
Nous aurions rapidement besoin de conseils dans le cadre d'un projet universitaire. Nous réalisons une étude de marché sur les installations de contrôle à distance d'aquariums.
Pensez-vous que cela constitue un réel besoin?
Quels sont les clients concernés? Quel type d'aquarium?
De manière générale, combien coûte un aquarium moyen?
Pour ceux qui possèdent des capteurs (détecteurs de pH, température, ...), combien cela a coûté environ pour l'installation?
Merci beaucoup pour vos réponses!
Station de contrôle à distance d'un aquarium
-
yas
- Oeuf

- CyrilCOL
- Subadulte

Re: Station de contrôle à distance d'un aquarium
Vous devriez d'abord vous présenter avant de venir demander des infos comme ca en passant. Un peu comme ceux qui viennent vendre leur equipement sans dire "bonjour" outre mesure.
Je parle pour moi (et je pense que d'autres seront d'accord), c'est ici un forum d'echange et de discussion entre personnes passionnées et expertes, aux débutant néophytes et qui ne savent pas s'ils vont accrocher par la suite... mais en tout cas, on s'interresse un peu à tout le monde et pas juste :
"Merci de me donner une réponse et en plus c'est urgent" [Par nouveau contributeur - message : 1]
Alors présentez vous un peu plus
pour votre enquête de futur commerciaux.
Je parle pour moi (et je pense que d'autres seront d'accord), c'est ici un forum d'echange et de discussion entre personnes passionnées et expertes, aux débutant néophytes et qui ne savent pas s'ils vont accrocher par la suite... mais en tout cas, on s'interresse un peu à tout le monde et pas juste :
"Merci de me donner une réponse et en plus c'est urgent" [Par nouveau contributeur - message : 1]
Alors présentez vous un peu plus