:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Plante a entretien minimum

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Twit
Oeuf
Oeuf
Messages : 14
Enregistré le : 19 févr. 2010, 16:30

Plante a entretien minimum

Message par Twit »

Bonjour,

Je voudrais demander si il y a des plantes qui rivalise et empêche le développement des algues, et qui ne nécessite un entretien très très bas, si oui, pourriez vous me donner des noms ?

Et aussi des plantes qui rivalise peut être pas avec les algues mais qui sont très beau et qui n'ont pas besoin de beaucoup d'entretien.

Merci d'avance :blanc:
juikio
Adulte
Adulte
Messages : 1265
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:04

Re: Plante a entretien minimum

Message par juikio »

Toutes les plantes qui "rivalisent avec les algues" sont de plantes à croissance rapide, donc qui demandent un entretien assez fréquent (pour les tailler ou les repiquer).
Twit
Oeuf
Oeuf
Messages : 14
Enregistré le : 19 févr. 2010, 16:30

Re: Plante a entretien minimum

Message par Twit »

Cela ne me dérange pas de les tailler et de les repiquer, mais le problèmes c'est les plantes qui ont besoin d'une grande quantité de CO2 ou un éclairage intense.
juikio
Adulte
Adulte
Messages : 1265
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:04

Re: Plante a entretien minimum

Message par juikio »

quel éclairage as-tu, et dis nous les caractéristiques de ton bac (dimensions, paramètres de l'eau pH, KH, nitrates, phosphates, température)?
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Claudebot [Bot] et 9 invités