madame travaille et ne reviens que demain, et je vous raconte pas comment je me sens mal.....
On a une petite chatte, Gexy d'a peine 5mois...... je rale dessus, lui fout des claque qd elle fait des betises a grimper au rideau ou tremper sa patte dans l'aqua.......j'en voulais pas de chat au départ lol, et la, elle est au vétérinaire et je me ronge les doigts !!!
J'habite une caserne au 7éme etage. Depuiis qu'on l'a a la maison, on la laisse aller sur le balcon !
Aujourd'hui, le temps de faire la vaisselle et un peu de menage je la laisse comme d'hab courrir dans l'appart et sur le balcon.
Une fois fini, je fais pour fermer la porte fenetre, je verifie qu'elle n'est pas sur le balcon et ferme la fenetre....
Trop calme dans l'appart, qqch cloche.......
Je retourne tout l'appart, fouille partout......rien.........
Je vais voir les responsables de caserne pour avoir la clef qui accéde au toits, rien, elle n'y est pas....
J'ai bien cherché deux heures, la derniere chose que j'ai fait sans y croire: regarder sous les voitures stationnées en bas de chez moi.... et la MIRACLE !
elle etait sous une voiture, toute tremblante, je la récupére et "regarde" ce qu'elle a. Un peu de sang a la machoire et au museau. Mais si je la met a terre elle se couche de suite.
Je fonce au véto. Quelques radio et il m'anonce ce qu'elle a:
-un pneumothorax, du fait de la chute. Ca ne s'opére pas il faut juste du repos pour que ca se résorbe.
-Un coup a la machoire inférieure, une dent planté dans le palet, toujours a cause de la chute. La encore pas d'opération.
- l'articulation de la cheville avant gauche a opérer car elle se l'ai bien amochée....
Pour l'instant le véto la garde en observation, voir si elle fait pipi caca, si elle mange, et refaire une radio voir dans quelques heures si elle n'a pas d'hémoragies sur d'autres organes......
Pour l'instant son pronostique vital n'est pas en jeu.....
J'ai envie de chialler, j'en voulais pas de chat, j'aime pas les chats......mais comment je me suis attaché a ma petite Gexy c'est carrément fou !!!
Voila ca fait du bien d'en parler en tout cas....
@ bientot tout le monde !
Ju