:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Biocorail

Vous pouvez également consulter les fiches technique : Poissons récifaux
WEBZAD
Oeuf
Oeuf

Biocorail

Message par WEBZAD »

Salut à tous, que pensez vous de cette entreprise http://www.biocorail.fr/, avez vous déjà acheté du vivant chez eux?
J'aimerai prendre une Entacmea quadricolor et un couple de mandarin d'élevage, apparemment ils mangent des granulés, paillette et autre?
Avez vous de l’expérience sur ce sujet?
Image
Gigzdu49
Capitaine Némo
Capitaine Némo

Re: Biocorail

Message par Gigzdu49 »

Je ne connais pas ce site , leur 1500 L est :noel: :noel: :noel:

Attention cependant avec le froid en ce moment pour le VPC et pour les mandarins , j'espère vraiment qu'ils disent vrai ...
Gabrielgab
Adulte
Adulte

Message par Gabrielgab »

2.5 à 3 cm ça me semble très petit pour le mandarin.

En outre, je partirais d'office du principe que le mandarin doit être nourri quotidiennement avec du vivant...

Dans le "pire" des cas, tous les jours des artemias vivants (nauplii, ou artemias adultes achetées en blister ds le commerce), dans le meilleur des cas en variant l'alimentation, en faisant un élevage de copépodes dans un refuge, mysis etc.

Et ne pas trop compter sur l'inerte (congelé ou sec)
Image
Samuelguy

Message par Samuelguy »

pourquoi mentiraient ils? les poissons d'élevages viennent de chez Lauthan. Ils sont acclimatés a la nourriture de substitution et du coup, bien plus facile a tenir.
Gigzdu49
Capitaine Némo
Capitaine Némo

Message par Gigzdu49 »

Ok merci SAm , tu connais bien cette boutique , peux tu nous donner ton avis général stp ...
Samuelguy

Message par Samuelguy »

non, je ne connais pas spécialement cette boutique..mais j'ne ai entendu ou lu que du bien..Et je connais leurs fournisseurs. :mrgreen:
WEBZAD
Oeuf
Oeuf

Message par WEBZAD »

Bien, c'est une très bonne chose, je commanderais alors mon couple au printemps.
Image