Salut à tous, que pensez vous de cette entreprise http://www.biocorail.fr/, avez vous déjà acheté du vivant chez eux?
J'aimerai prendre une Entacmea quadricolor et un couple de mandarin d'élevage, apparemment ils mangent des granulés, paillette et autre?
Avez vous de l’expérience sur ce sujet?
Biocorail
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

Re: Biocorail
Je ne connais pas ce site , leur 1500 L est
Attention cependant avec le froid en ce moment pour le VPC et pour les mandarins , j'espère vraiment qu'ils disent vrai ...
Attention cependant avec le froid en ce moment pour le VPC et pour les mandarins , j'espère vraiment qu'ils disent vrai ...
- Gabrielgab
- Adulte

2.5 à 3 cm ça me semble très petit pour le mandarin.
En outre, je partirais d'office du principe que le mandarin doit être nourri quotidiennement avec du vivant...
Dans le "pire" des cas, tous les jours des artemias vivants (nauplii, ou artemias adultes achetées en blister ds le commerce), dans le meilleur des cas en variant l'alimentation, en faisant un élevage de copépodes dans un refuge, mysis etc.
Et ne pas trop compter sur l'inerte (congelé ou sec)
En outre, je partirais d'office du principe que le mandarin doit être nourri quotidiennement avec du vivant...
Dans le "pire" des cas, tous les jours des artemias vivants (nauplii, ou artemias adultes achetées en blister ds le commerce), dans le meilleur des cas en variant l'alimentation, en faisant un élevage de copépodes dans un refuge, mysis etc.
Et ne pas trop compter sur l'inerte (congelé ou sec)
-
Samuelguy
pourquoi mentiraient ils? les poissons d'élevages viennent de chez Lauthan. Ils sont acclimatés a la nourriture de substitution et du coup, bien plus facile a tenir.
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

Ok merci SAm , tu connais bien cette boutique , peux tu nous donner ton avis général stp ...
-
Samuelguy
non, je ne connais pas spécialement cette boutique..mais j'ne ai entendu ou lu que du bien..Et je connais leurs fournisseurs. 
- WEBZAD
- Oeuf