:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Nouvel aquarium

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
leac56
Oeuf
Oeuf

Nouvel aquarium

Message par leac56 »

Bonjour

J'ai enfin trouvé un bac pour mon combattant un 15L acheté chez un particulier

J'ai deux petites questions et j'ai pas trouvé la reponse

Alors pour le filtre, est ce qu'il faut que je change les masses filtrantes avant de le mettre en route?

Est une fois mis en route, je laisse l'aquarium , je ne fait rien, j'ai entendu parler qu'il fallait nourrir pour faire une polution pour les bacteries?
AngeDesTenebres
Subadulte
Subadulte

Re: Nouvel aquarium

Message par AngeDesTenebres »

Les masses filtrantes seront a changer si elles sont en bout de courses sinon un bon rincage suffit. Inutile de polluer l'eau pour accelerer le cycle de l'azote, patiente 1mois et tu pourras y mettre ton combattant. Je te suggere d'aller faire un tour en cliquant ici >>> Nano aquariophilie. Tu pourras en apprendre un peu plus sur les aquariums de petite taille.
leac56
Oeuf
Oeuf

Re: Nouvel aquarium

Message par leac56 »

D'accord merci :)