:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Engrais complet pas cher pour plantes gourmandes

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
zfranck2
Oeuf
Oeuf

Engrais complet pas cher pour plantes gourmandes

Message par zfranck2 »

Hello j ai un 600 litres plante à 60 % de la surface. J utilise un CO2 avec un sol nutritif qui a 4 an enrichi de boulettes jbl. Je cherche un engrais pour plantes économiques. Avez vous s solutions sachant quelle eau est à 28 c.
Merci
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Engrais complet pas cher pour plantes gourmandes

Message par scalaire92 »

Si c'est pour un ajout liquide, y a des mélanges à faire à base de Algo/Pokon (soins reverdissants pour les 2), que l'on compléte avec une solution de potassium.
Algo/Pokon apportant les oligo-éléments et le Fer nécessaire.

Faire une petite recherche internet pour trouver quels sont les bons produits à utiliser, les dosages.

Ou encore fabrication de boulettes d'argiles "maison" enrichi par tes soins.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
zfranck2
Oeuf
Oeuf

Re: Engrais complet pas cher pour plantes gourmandes

Message par zfranck2 »

Sympa pour l'info. J vais chercher. En effet je souhaite de l engrais liquide à doser tous les jours