:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Conseil bac amazonien 600 L

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
orage
Oeuf
Oeuf

Conseil bac amazonien 600 L

Message par orage »

Bonjour à tous,

Enfin je viens de trouver mon nouveau aquarium de 600 L, cela va me changer de mon 180 L. Je me suis renseigner et j'aimerais faire un bac avec beaucoup de plantes, je me suis donc penché sur un aquarium de type amazonien. J'ai donc besoin de conseil par rapport au matériel et à la population de poissons. Avant de le mettre conseillez moi s'il faut mettre en place quelque chose de spécifique. Pour le matériel qu'avez vous un osmosseur, bulleur, bouteilles d'oxygéne.....

Merci de vos conseils
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Conseil bac amazonien 600 L

Message par scalaire92 »

Bouteille d'oxygéne pour toi et perfusion aussi :lol:

Aquarium orienté plantes, alors ca peut tirer vers le bac hollandais ou le bac aquascaping également.

Les poissons ne sont alors que des "accessoires" du bac.

L'amazonien n'est pas synonyme de plantes.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
orage
Oeuf
Oeuf

Message par orage »

Merci, tu vois je croyais, Que as tu comme bac?
Pied tendre
Adulte
Adulte

Message par Pied tendre »

Si tu veux un bac planté ne néglige surtout pas le substrat(maison ou acheté tout prêt) et l'éclairage(1w/2l)