Sauve qui peut !!!
Bon on ne cessera jamais de le répéter , mais un peu de lecture , quelques questions sur le forum peuvent éviter de faire des bétises ...
Quand tu dis eau froide , c'est eau glaciale ou un peu fraiche ? Si c'est glaciale , tu as surement du tuer des organisme sur tes PV , c'est dommage de commencer comme ça ... rassure moi , tu avais mélangé le sel avec l'eau avant de mettre les PV ?
Bon pour le reste ...
Sache que Blau font du bon matos à l'image de ce bac , j'aimerai avoir quelques précisions concernant ta rampe , peux tu me donner la marque et/ou la référence que je puisse vérifier les caractéristiques ...
Pour ton écumeur , il a le mérite d'exister , je ne sais pas ce qu'il vaut me tu le verras a la production d'écume (volume et couleur).
Pour ton brassage il faudra en rajouter , au minima 2 nanostream tunze 6015 ou 6025 suivant le projet que tu as ...
Pense a changer le perlon 2 fois par semaine , et pense aussi a bien rincer celui que tu mets avant de l'utiliser 5 min sous le robinet d'eau chaude puis une petite trempette dans un petit récipient avec l'eau du bac .
Pense a faire les tests sur ton eau , la densité notamment avec un réfractomètre pour voir le sel que tu as dans l'eau.
Bon courage et bienvenu dans le récifal