:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Groupe Optima

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Siouxie
Modératrice
Modératrice

Groupe Optima

Message par Siouxie »

Pour vous dire, qu'il y a quelques mois, j'ai demandé à la société Groupe Optima (www.osmoseur-optima.fr/) si elle était intéréssée par un partenariat avec notre site ... Pour information, j'ai eu un super contact (plusieurs appels téléphoniques) avec une personne (Mr Pierre) très professionnelle et charmante au sujet de mon osmoseur (groupe optima étant une société professionnelle du traitement des eaux) ... Cette personne m'avait dit qu'elle était intéressée par notre site et se proposait même de rédiger dans notre forum un "article" sur les osmoseurs, afin que les membres sachent quel osmoseur acheter en fonction de la qualité de leur eau de ville...de plus ce Monsieur m'avait dit que les membres du site en se donnant à connaitre pouvaient bénéficier d'une remise de 10% (il y a un code à noter sur la commande)... J'ai donc envoyé les différents liens de notre site en vue de remplir les formulaires en vue de ce partenariat ... je n'ai jamais eu de retour ... par après j'ai été amenée a retéléphoner à ce Monsieur pour un renseignement concernant mon osmoseur, j'en ai profité pour lui demander pourquoi en bien comme en mal je n'avais pas eu de réponse à ma demande ... Mr Pierre m'a répondu que lorsqu'il y avait un lien avec les mails ils étaient dirigés vers les mails indésirables et que donc mes mails n'avaient pas été vus ... mais qu'il allait vérifier .. J'ai donc renvoyé un mail sans lien qui est aussi resté "lettre morte" ... donc aujourd'hui je vais reprendre contact avec cette société et voir si oui ou non ils sont intéressés par notre site ..