:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Groupe Optima

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Siouxie
Modératrice
Modératrice

Groupe Optima

Message par Siouxie »

Pour vous dire, qu'il y a quelques mois, j'ai demandé à la société Groupe Optima (www.osmoseur-optima.fr/) si elle était intéréssée par un partenariat avec notre site ... Pour information, j'ai eu un super contact (plusieurs appels téléphoniques) avec une personne (Mr Pierre) très professionnelle et charmante au sujet de mon osmoseur (groupe optima étant une société professionnelle du traitement des eaux) ... Cette personne m'avait dit qu'elle était intéressée par notre site et se proposait même de rédiger dans notre forum un "article" sur les osmoseurs, afin que les membres sachent quel osmoseur acheter en fonction de la qualité de leur eau de ville...de plus ce Monsieur m'avait dit que les membres du site en se donnant à connaitre pouvaient bénéficier d'une remise de 10% (il y a un code à noter sur la commande)... J'ai donc envoyé les différents liens de notre site en vue de remplir les formulaires en vue de ce partenariat ... je n'ai jamais eu de retour ... par après j'ai été amenée a retéléphoner à ce Monsieur pour un renseignement concernant mon osmoseur, j'en ai profité pour lui demander pourquoi en bien comme en mal je n'avais pas eu de réponse à ma demande ... Mr Pierre m'a répondu que lorsqu'il y avait un lien avec les mails ils étaient dirigés vers les mails indésirables et que donc mes mails n'avaient pas été vus ... mais qu'il allait vérifier .. J'ai donc renvoyé un mail sans lien qui est aussi resté "lettre morte" ... donc aujourd'hui je vais reprendre contact avec cette société et voir si oui ou non ils sont intéressés par notre site ...
Image

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Vince94
Modérateur
Modérateur

Re: Groupe Optima

Message par Vince94 »

Une bonne chose tout ce que tu viens d'expliquer.

Le partenariat avec remise sur produit + Article complet sur le fonctionnement de l'osmoseur = TOP

Tiens nous informés de la suite ... :accord8:
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

idem que Vince, tres bonne idée :)

Si tu as des traces des dates, c'est toujours intéressant ;)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
esper2jours
Juvénile
Juvénile

Message par esper2jours »

:accord8: :accord8: :accord8: :accord8: :accord8:
Image
Siouxie
Modératrice
Modératrice

Message par Siouxie »

Pour les dates, difficile de dire car je mets des messages sur le site de la société ... messages qui ne peuvent être "copier/coller" ... mais nous avons échangé des messages entre septembre et novembre ... j'ai 3 mails que j'ai sauvegardés, je ne sais comment vous les donner à lire ... mais que soit, hier j'ai eu une réponse de la société, Mr Pierre qui est mon contact, revient de vacances lundi. Voilà une copie de la réponse d'optima
Bonjour Madame Jenard,
Pierre est en vacances et revient Lundi donc dès son retour il se fera un plaisir de vous appeler ou de vous répondre par mail
Bonne journée Madame Jenard
Bien cordialement
Anne-Sophie
Suivi clientèle
GROUPE OPTIMA
Tél : 02 51 25 02 48
Web site: www.osmoseur-optima.fr
Image

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
esper2jours
Juvénile
Juvénile