Me revoilà avec une petite demande d'avis/conseils...
Donc, pour resituer un peu, j'ai un 200L depuis environ 6 mois. Entretien assidu 1X par semaine. Mes plantes vont bien (à part mes ennuis d'anubias mais qui vont mieux - voir post viewtopic.php?f=2&t=86884) et je n'ai pas d'algue. Mes paramètres sont surveillés régulièrement et tous "bons".
J'ai dans la tête la volonté et l'espoir de densifier mes plantes (entre autre pour pouvoir ajouter un couple d'apisto viejita - cf. mon post : viewtopic.php?f=1&t=86482)
Ma question est la suivante: j'utilise deux produits pour mes plantes depuis environ 2 mois : Easy life profito et Easy life easycarbo.
Le premier mois, j'ai été très prudent et j'ai dosé au tiers de la dose recommandée ==> croissance ~ok, pas d'algue.
Le deuxième mois, je suis resté prudent et j'ai légèrement augmenté la dose à la moitié de la dose recommandée ==> croissance meilleure, pas d'algue.
Comme j'aimerais densifier encore un peu, à votre avis, puis-je encore augmenter le dosage (je sais que ne suis pas au MAX mais je me suis pas mal renseigné sur les produits Easy life et je sais qu'il faut faire attention à ne pas surdoser surtout si on ne possède pas un bac bien planté).
Voilà à quoi ressemble mon bac aujourd'hui:

Merci à tous pour vos conseils...