:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

algues corne de cerfs qui persiste

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
orophei
Nageur libre
Nageur libre

algues corne de cerfs qui persiste

Message par orophei »

bonjours a tous, voici maintenant 3 semaine voir 1 mois que j'ai traiter mes plantes au permagnate de potassium. malgrer cela elle pousse encore plus. je cherche une solution... traitement au permagnate de potassium dans le bac? si oui quelle dosage?
Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: algues corne de cerfs qui persiste

Message par scalaire92 »

tu les as oté ces algues, mécaniquement ?? c'est ce qu'il faut.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
orophei
Nageur libre
Nageur libre

Message par orophei »

j"ai retirer un maximum pour laisser tramper dans la solution. et depuis ces de pire en pire
Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

En même temps le permenganate n'est pas là pour faire mourir les algues.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant