:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

nouvelle aquariophile

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
mélanie 40
Oeuf
Oeuf

nouvelle aquariophile

Message par mélanie 40 »

bonjour a tous je m apel mélanie j ai 27 ans et je viens chercher quelques conseils pour mon premier aquarium de 50l ,j ai mis des plantes récament que l ont ma donné et dont je ne connais pas le nom pourtant j ai cherchée sur google mais je ne trouve pas l équivalent en plus je ne suis pas satifaite du résultat, quelques conseil en plantation me serais donc tres utile je vous met une photo pour vous donner une idée en vous remeciant d avance pour vos réponses
mélanie 40
Oeuf
Oeuf

Re: nouvelle aquariophile

Message par mélanie 40 »

je n arive pas a mêtre une photo, je ne sais pas si vous la voyé
Newbix
Juvénile
Juvénile

Message par Newbix »

hello ,

non on ne vois pas la photo :D

Quand tu écris un message juste sous l'encadré blanc dans lequel tu tapes il y a un module spécial pour charger des images.

Tu choisis la photo puis tu copie et colle le lien dans l'un des deux champs dessous.

A toi de jouer :accord8:
Image
Image
Romain31AB
Subadulte
Subadulte

Message par Romain31AB »

Bonjour,

En attendant de réussir à mettre les photos tu peux toujours nous parler de ton équipement. Quelles sont les dimensions de ton bac, quelle est la puissance d'éclairage, as tu du substrat?
Image
mélanie 40
Oeuf
Oeuf

Message par mélanie 40 »

bonjour a tous les dimention du bac font 60 30 30 j ai refais une tentative pour metre une photo je sais pas si ca a marché ,j éspere être plus douée en aquariophilie que en informatique :lol: