:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

commentaires sur la vie de nos poissons !

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
cunégonde

commentaires sur la vie de nos poissons !

Message par cunégonde »

Bonjour à tous !
On m'a dit, les livres aussi, que les scalaires sont des poissons calmes... chez nous ils vivent remuant, faisant les clowns lorsqu'ils nous voient derrière la vitre... l'un d'entre eux, agressif, se bat avec moi derrière la vitre lorsque j'interviens pour le calmer... semble me reconnaitre car il s'arrête d'attaquer les autres et recule lorsque je m'approche... est-ce normal, doncteur ? :D
Les ramis (3 mâles et 1 femelle) tiennent (certains aquariophes nous disent que c'est difficile de les "tenir"... la femellel pond mais nous n'avons pas d'alevins : la 3ème nuit les oeufs sont mangés...
Les agassizi vivent leur vie... les néons, cardinalis, tétra, coridos et autres aussi !
Bac de 300 l type amazonien avec mélange eau osmosée + robinet !
Salut à tous !