Bonjour,
Je possède trois engrais liquide différents : Easy-Carbo, Profito, Kalium-Potassium de chez Easy-life.
Je voulais savoir si je pouvais mélanger ces produits et les faire reposer, car mon idée serait de faire des petites fioles (5 ou 6) qui correspondent aux jours de la semaine, que je préparerais le week-end, et que je n'aurais plus qu'à verser dedans chaque jour, ce qui serait beaucoup plus pratique que de devoir mesurer les volumes des trois produits différents...
En résumé, je mélange les trois engrais (en respectant les doses pour mon volume bien sur ) que je met ensuite dans des tubes a essai, fioles, fermées en tout cas, au nombre de 5 ou 6, pour ainsi les verser directement sans me poser la question des mesures de volumes et des différentes sortes à mettre...
C'est possible, les produits ne vont pas réagir entre eux pendant le temps où ils reposent dans les tubes ?
Voilà voilà !
A+
Engrais
-
scalaire92
- Coelacanthe

Re: Engrais
Non, c'est pas bon de faire de tel mélange à l'avance, oxydation, réaction entre les produits...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
Nnavi
- Oeuf

Bonjour,
Ok merci, c'est ce que je voulais savoir,
on reste donc avec les petits dosages chaque soir ...
A+
Ok merci, c'est ce que je voulais savoir,
on reste donc avec les petits dosages chaque soir ...
A+
-
scalaire92
- Coelacanthe

C'est d'autant plus préférable, que tu dois en théorie, ajuster le dosage de chaque produit, selon les tests et observations que tu fais sur les plantes.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-