:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Les debuts de mon 20 litres

Venez nous éblouir en présentant vos créations.
Straf
Oeuf
Oeuf

Les debuts de mon 20 litres

Message par Straf »

Bonjours a tous,

je vous présente donc mon bac 20 L "Nano Dennerle"

pour l'instant il ce constitue d'une pompe externe "skinfilter Dennerle" et de deux éclairage 11w Dennerle.

je ne peux actuellement pas vous donner plus de paramètres car je suis encore en pleine réflexion sur la suite des opérations...

d’ailleurs je souhaiterais avoir vos avis dans un premier temps sur la présentation de mon bac qui va être constitué d'une grande racine et quelques plantes dont des gazonnantes.
Image
Image

En deuxième lieu je me demande si vous aviez de meilleurs substrats que le Dennerle a me conseiller ?

Je cherche aussi un kit Co2 pour aller avec le tout, donc si vous en connaissez avec un bon rapport qualité prix..

Voila pour ce premier poste, je m'excuse par avance si il n'est pas parfait je ne suis pas un grand habitué des forums mais ne demande qu'a apprendre !

(Ps : de nouvelles photos de mon bac dans le prochain poste)

Merci d'avance pour vos conseilles ! :accord12:
Merigan
Alevin
Alevin

Re: Les debuts de mon 20 litres

Message par Merigan »

Bonsoir ! Des photos ça serait super, j'aimerais bien voir ce que ça donne mis en eau :) :)