:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

fertilisation des plantes

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
yan37
Oeuf
Oeuf

fertilisation des plantes

Message par yan37 »

bonjours

je voudrais commander des produit pour mais plantes avec tous sa doit être bon je pence ou le carbone liquide c'est peux pas obliger de l'acheter ? dit moi merci
Easy Carbo - carbone liquide 500 ml
Profito - Fertilisant universel 500 ml
Kalium - Potassium 500 ml
erikstras
Prédateur
Prédateur

Re: fertilisation des plantes

Message par erikstras »

Pardon mais ta phrase est incompréhensible :? Au delà de toutes les fautes d'orthographe, j'ai pas tout compris là :bof:

Fais un effort sur l'écriture, tout le monde sera gagnant !

EDIT : je lis et relis ta phrase, dis moi si j'en ai fait une bonne traduction ( que je puisse te répondre et te donner mon avis ... ) :
"Je voudrais commander des produits pour mes plantes. Avec tout ça, ça doit être bon je pense, ou le carbone liquide c'est pas obligé de l'acheter ? Dites moi, merci."
yan37
Oeuf
Oeuf

Re: fertilisation des plantes

Message par yan37 »

dsl pour les fautes oui tu a tous compris