Bon alors, vu que j'avais écouté un peut n'importe qui (les vendeurs) et du coup j'ai fait un peut n'importe quoi, j'aimerais repartir a zéro.
Après une longue recherche, j'ai trouvé deux race de poissons qui me plaisent, mais maintenant je vous le demande, peuvent-ils cohabiter?
Alors, la première race, c'est un Pelvicachromis pulcher. D'après un site complet, il est très interessant comme poissons et il me plait beaucoup. Et l'autre ce serait un apistogramma agassizi. Au niveau de l'eau, d'après ce que j'ai pu trouvé (j'espère que je me plante pas encore), au niveau de l'eau dis ai-je, ils ont l'air de demander la meme chose, le pelvicachromis étant très tolérant apparament.
Donc ma question est la suivante. J'ai toujours un 200L qui devrait ce vider de ca population actuel assez rapidement, j'aimerais garder mon ancitrus albinos, mes coridoras si possible, et mon autocinclus, seulement si c'est possible biensur.
Alors maintenant que j'ai tout dis, combien de couple de chaque race je peux mettre? si ils cohabitent pas combien je peux mettre de couple de pelvicachromis pulcher?
Bref pout faire simple, qu'est-ce que vous metteriez dans mon bac, sachant que ce sont les pelvicachromis qui me plaisent le plus?
Merci pour vos réponses, j'espère avoir été clair, sinon je m'en excuse
sebastien.