:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Projet 135L japonais

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Blast56
Oeuf
Oeuf

Projet 135L japonais

Message par Blast56 »

Bonjour a tous :)

Je suis novice dans l'aquariophilie, c'est pour ça que je viens sur ce forum car j'ai beaucoup plus confiance en les personnes qui y sont plutôt qu'aux vendeurs en animalerie...

Donc voilà, il y a exactement deux semaines mon oncle m'a offert son aquarium d environ 135/140L, et depuis toute petite j'ai eu des poissons japonais (telescope,...), j'ai toujours été fascinée par ces poissons en faites. Sauf que (comme je l'ai dit dans la présentation de mes trois loulous) en m'informant bien je me suis rendu compte qu'on ne leur avait pas du tout donné la vie qu'ils méritaient à ces pauvres poissons... :/ Donc aillant fait l’acquisition de ce super aquarium je compte bien en faire un "petit" nid douillet pour de nouveaux poissons :) Et c'est pour ça que je vais avoir besoin de votre aide ! :p

Je mettrais une photo de l'aqua à la fin du post ! ;)

Je me suis un peu renseignée quand même, et je sais qu'il faut au minimum 50L par poisson, donc je n'en prendrais que deux dans cette aquarium :)
Ensuite je voudrais savoir si il est possible de mélanger des espèces de poissons japonais ? (mes préférés sont les têtes de lion et orandas) :P