:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

petits vers blancs

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
zouzou

petits vers blancs

Message par zouzou »

Bonjour à tous. Je viens sur ce forum pour demander de l'aide concernant des petits vers blancs qui sont apparus il y 3 jours dans mon aquarium.
Je suis allée voir mon revendeur qui a été assez alarmiste en me disant que c'était trés difficile à enlever et que le seul produit connu pour elle était un vermifuge pour chien. Avez vous déjà eu ce problème et avez vous été capable de le résoudre et enfin de qu'elle manière?
Merci de votre aide. Je suis novice et j'avoue que nous avons pas mal de problème depuis la mise en eau de l'aquarium (cf algues blanches sur souche, c'est moi et obligée de l'enlever car malgré la javel, le trempage et l'ébouillantage, rien n'y a fait)
Merci de votre aide
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Ha ha ha :)

Ca c encore un vendeur qui veut se faire du fric sur ton dos !

Laisse donc ces vers blanc dans ton bac ! Ils constituerons un excellent festin de bienvenue a tes poissons !

Perso, je remarque parfois des mini vers blanc dans mon bac (je suppose qu'ils viennent de ma racine pourtant bouilli et rincé...) He bien je peux te dire que des qu'un poisson le voit, il ne fait pas long feu ;)
A+
Damien
Samuelguy

Message par Samuelguy »