Merci.

Oui grace à tes conseils et au fait qu'on remarquait l'efficacité du perlon sur la vitre, je me suis dis, tien sur les feuilles et décos ça peut le faire, et je confirme. C'est fastidieux, faut y aller doucement, mais c'est efficace, couplé à la lumière en 2 temps comme vous le faites tout les 2, ça marche. Encore 2 ou 3 semaines et je pense que ça devrait être résolubilout a écrit : 01 avr. 2022, 16:49 content que ton problème d’algue commence a se résoudre louvecb, passer les feuille atteinte au perlon prend un peut plus de temps, mais si le résultat est positif, c’est le but rechercher.![]()
![]()
Je confirme, au début, j'ai coupé les feuilles les plus atteintes. En plus, même si elles sont jeunes, je trouve que tu as un bon nombre de plantes, ça devrait aider à la résolutionbilout a écrit : 01 avr. 2022, 16:49 Pour Packo, il s’agit d’algue filamenteuse, mais on peut toute fois en enlever le plus possible a la mains, est si la feuille est vraiment trop atteinte, la couper est le moyen le plus radical.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité