Bonjour,
J'ai vu sur plusieurs photo d'aquarium des branches de bambou dans le décors ... Est ce de vraies branches de bambou et si oui comment fait on pour les utiliser (pour qu'elles ne poluent ni ne pourrissent une fois dans l'aquarium ...)
Merci de vos suggestions .
Utilisation du bambou
- MCL
- Nageur libre

Utilisation du bambou
Amitié . MCL
-
din's
attention
pour le banbou pas de problème, mais g vu que tes différents bac ne sont pas bien peuplés du tout.
En effet, dans ton premier bac tu as 2 combattants males: les males de cette espèce ne doivent pas etre maintenu ensemble car ils se livrent a des combats très violent allant jusqu'a la mort.
tu as aussi 6 guppys male dans se même bac: pour c poissons il faut respecter une regle fondamentale:2 femelles pour 1 male.
voila c tout , pour les babous ils dsont très jolis en aquarium ouvert avec des plantes flottantes.
En effet, dans ton premier bac tu as 2 combattants males: les males de cette espèce ne doivent pas etre maintenu ensemble car ils se livrent a des combats très violent allant jusqu'a la mort.
tu as aussi 6 guppys male dans se même bac: pour c poissons il faut respecter une regle fondamentale:2 femelles pour 1 male.
voila c tout , pour les babous ils dsont très jolis en aquarium ouvert avec des plantes flottantes.
-
vinz
le bambou
et ce ke le bambou ne causera aucun probleme a mes poisson car g la canne de la chance et avant de le planter jaimerai savoir sil ny a pas de risk avec mes poisson voila g 1mâle combattant,des neons bleu,^mâle et 2 femmelles guppy,2 platy,1 hacemania citron,2 rasbora arlequin et 1 poisson jaune d'amazonie donc merci d'avance et bon week a tous
- Vincent
- Juvénile

-
vinz
re bambou
bah g mis la canne de la chance dans mon bac et pour l'instant tt va b1 mais ca fai appeine 2 jour kel y ai ...
sinon je voudrai savoir comment creer un sol ideal pour mes poisson et pour mes plante car je voudrai le faire avec des moyen de base car ds mon entourage il ny a pas de magazin aproprier ou lon achete du sable de loire ou autre donc merci d'avance et je vous tiendrez o courrant pour la suite des evenements allez ciao a tous
sinon je voudrai savoir comment creer un sol ideal pour mes poisson et pour mes plante car je voudrai le faire avec des moyen de base car ds mon entourage il ny a pas de magazin aproprier ou lon achete du sable de loire ou autre donc merci d'avance et je vous tiendrez o courrant pour la suite des evenements allez ciao a tous
- cousteau34
- Juvénile

-