Comme dit dans le titre j'ai un problème de trous dans les feuilles de mes Ludwigia Repens. La plupart ont l'air de trous fait par une épingle. De plus les feuilles ont tendance à tomber et à jaunir.
J'ai un taux de fer aux alentour de 0.1, et un taux de potassium correct lors de ma dernière mesure.(avant que ma fiole du test jbl ne soit cassée)
Mes plantes ont très bien poussé jusqu'à maintenant et mes paramètres n'ont pas changés.
J'ai pas mal d’escargots dont je n'arrive pas à me débarrasser (ou au moins à contrôler la population).
Ma population : 8 platys, 4 crevettes.
J'ai aussi un problème d'algues très sombres presque noires courtes + cornes de cerfs dont je n'arrive pas à me défaire.
Merci pour vos avis.



