Nous avons lancé le 27 juin notre premier aquarium, un Juwel 125 que nous avons planté en conséquence, malheureusement nous remarquons qu'une de nos Anubia se détériore au niveau des feuilles et nous aimerions savoir quoi faire.
Voici une photo de la plante :

Et de l'aquarium
http://i.imgur.com/SlEfTV4.jpg
Les paramètres d'eau :
PH: 7.5/8
NH4: <0.05 mg/l
KH: 8.5d
NO2: 1mg/L
NO3: 20mg/L
Merci pour votre aide et bonne soirée



